Capture d’écran 2019-07-10 à 16.58.23

LE. art défini masc – article à valeur particulière : démonstratif unique… CLUB n. m. Mot emprunté de l’anglais. Société de personnes qui s’assemblaient à jours fixes pour discuter des affaires publiques. Il s’applique à certains cercles oùu les gens du monde viennent échanger leur point de vue CRÉATIF (VE) vient de CRÉATION n. f. Action de créer, de donner l’être, l’existence. Lacréation du monde. Qui fait prevue de qualité inventive.

cafe

Une bonne Communication, c'est d'abord et qui en découle, ce n'est que dans cet optique qu'elle se justifie.

‘Le Club Créatif’ est une agence de communication globale à taille humaine au service des entreprises, collectivités et administrations. Le Club, fort de ses 15 expériences est constitué en interne ou en sous-traitance de spécialistes dans leur domaine pour une communication performante à 360° ‘clef en main’ en on ou off-line.

N’hésitez pas à nous faire partager vos besoins et vos enjeux pour votre communication des plus petits aux plus complexes pour une bonne communication.
Ensemble, nous développerons une stratégie de communication adaptée à vos besoins en utilisant les outils les plus pertinents pour toucher votre cible avec justesse.

La cible est une notion essentielle dans la communication. Connaître son cœur permet de analyser les réflexes et les réactions des personnes visées. Cela permet aussi de définir et d’adapter sa stratégie et les supports de communication à utiliser pour développer, satisfaire et fidéliser sa clientèle. Ensuite une bonne connaissance de sa cible permet de définir sa concurrence directe ou indirecte pour bien savoir ou se situer et réussir à se mettre en avant pour un gain de notoriété ou du chiffre.

Une fois à bonne connaissance de votre cible et de son cœur, nous vous aidons à mettre en place la meilleure stratégie selon votre domaine et analysons les meilleures supports à mettre en place pour une communication réussie et cohérente.
La réussite d’une bonne stratégie est un gain de notoriété, mise en avant de votre marque ou un gain de chiffre d’affaires et nous le répétons ce n’est que dans cet optique qu’elle se justifie.

La communication interne est aussi importante. Elle permet de donner une bonne image de votre société, une façon de penser et de travailler à vos collaborateurs, partenaires, fournisseurs. Nous vous aiderons à élaborer une image dynamique, pertinente et efficace de votre entreprise.
Vos équipes aussi sont les premiers à véhiculer et faire la promotion de votre société, il est essentiel de leur fournir des outils commerciaux ou d’informations performants pour qu’il se sentent investis et faire partager le ‘Vivre et Travail ensemble’.
Nous pouvons aussi vous proposer d’organiser des incentives ou autres évènements pour souder ou réunir votre équipe autour d’un ou plusieurs thèmes.